Un sport transformateur

Le sport a transformé ma vie.....

​I GREET YOU, My name is Charles NKAZAMYAMPI, I born in February 17th, 1964, I am a father,  a grand father, a husband, I won the gold medal at the 1992 African Championships, at the start of the 1993 season, I was placed second at the World Indoor Athletics Vice Championships in Toronto, I participated in the 1996 Olympic Games in Atlanta, the government honored and recognized me as a role model by putting me in school books, I am well known by Burundians for my political impartiality and my commitment to Burundi. Now I am the Founder and the CEO of Charles Nkazamyampi, once called Fondation AMAHORO

Meet Our Founder

À travers toute cette expérience, nous visons à.....

A travers l'expérience, les leçons et les connaissances acquises après toutes ces années, le fondateur a transmis les valeurs olympiques, la vision, la mission à son équipe, et ensemble ils visent à transformer les jeunes du Burundi et du monde entier, à travers le sport de en leur fournissant les connaissances dont ils ont besoin, en faisant ressortir tout le potentiel qui se cache en eux, en les coachant et en les accompagnant, pour transmettre les valeurs olympiques et les responsabiliser.

Nos valeurs sont essentielles à la croissance personnelle, professionnelle et sociétale, favorisant une conduite éthique, l’innovation et l’amélioration continue. Ils sont essentiels pour que notre fondation puisse faire face aux complexités modernes, s’adapter au changement et réaliser des progrès durables.

NOS VALEURS

Rencontrer l'équipe

Rencontrez notre incroyable équipe, dévouée, passionnée par ce qu'elle fait. Les vrais leaders sont ceux qui servent avec joie même s'ils savent qu'ils ne récupéreront pas ce qui vaut leur travail acharné. Le bonheur de ceux qu'ils servent est leur bonheur, et je l'ai constaté dans mon équipe et je continue de le faire.

Fondateur et PDG

Charles NKAZAMYAMPI

Finances Administratives

Georgine KANYANGE